Augmentation de la prime après deux mois de souscription.

Question détaillée

Question posée le 10/10/2017 par Anonyme

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 13/10/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Si votre véhicule est vendu, il faut leur envoyer par email la copie de la "DÉCLARATION DE CESSION D’UN VÉHICULE". L'assurance sera résilié à J+1 de la vente.
Concernant la différence de prix il est probable que cela relève d'une différence entre les éléments que vous avez saisis lors de la souscription sur le site internet et les documents que vous leur avez envoyés. Ce type de problème est extrêmement courant sur les assurance "en ligne"... Il faut bien comparer votre déclaratif et le contrat qu'ils vous ont retourné (comparer le bonus, la date des sinistre, ...).

Bien à vous,

Emeric Giron
Ethica Assurances
www.ethica.fr

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider

Liens rapides